Les Choralies !

Mais quel est ce nom étrange ?
Il s’agit tout simplement d’une rencontre triannuelle à Vaison-La-Romaine de nombreuses chorales partout en France !

L’évènement d’une grande ampleur est organisé par « A Coeur Joie » : une fédération nationale de chorales amateurs de tous niveaux, tous horizons et tous âges regroupant plus de 300 chorales en France totalisant une moyenne de 10 000 Choristes.

Pour cette XXIII ème édition (23ème en chiffres romains ^^), de nombreux chefs de coeur venant du monde entier prévoient de vous faire vibrer aux rythmes des cinq continents.

Que vous soyez choriste confirmé ou amateur, chef de choeur en ascencion ou professionnel, chanteur occasionnel ou curieux, vous trouverez votre voix !

N’oubliez pas que cette magie ne se retrouve que tous les 3 ans, l’édition XXIV ème aura lieu en 2022 !

• Quoi ?
    XXIII ème édition des Choralies