Premier concert 2020 !

Le voici, le voilà ! Après de nombreux mois de travail, Incognito s’apprête à dévoiler une partie de son répertoire via son concert de mi-saison 2020 !

Nous avons la chance et l’opportunité de faire partie du festival L’Haÿ en choeurs organisé par l’association Jazzomania. Celui-ci se déroulant la soirée du samedi 29 février et l’après-midi du dimanche 01 mars, Incognito sera présent le dimanche 01 mars uniquement.

Ce festival a pour objectif de favoriser des échanges artistiques et humains entre divers choeurs ayant pour point commun la passion du choral sur des répertoires éclectiques (du classique au jazz, en passant par la pop ou les chants du monde). Pour plus de renseignements sur celui-ci, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur le lien ci-dessous :

• Date
    Dimanche 01 Mars 16h00

• Lieu
    Espace Dispan de Floran,
    11 rue des Jardins
    94240 L'Haÿ -les-Roses

• Tarifs du festival L'Haÿ en choeurs
    20€ - 2 jours Tarif normal
    15€ - 2 jours Tarif réduit (séniors, étudiants, demandeurs d'emploi)
    12€ - 1 seul jour (samedi soir ou dimanche après-midi)

• Renseignements et réservations :