Concert de fin d’année 2014

Ça chante et sacré!

Bonjour, visiteurs du site de la chorale de jeunes Incognito de Paris!

Affiche concert incognito 2014 vitrail couleurs confetti fouleJe parie que tu n’as encore rien prévu pour ta soirée du jeudi 5 juin prochain, et probablement pas non plus pour celle du vendredi 6 juin.

Non, hein?

AHA, j’en étais sûre! Ça tombe bien, parce que justement ces 2 jours précis, avec Inco, on chante toute la soirée devant un public de qualité, il faut absolument que tu viennes, ça va être magnifique. cette année, nous chanterons à la fois pour le ciel et la terre, les anges et le public, puisque notre thème réunit à la fois des musiques sacrées de toute beauté et des adaptations chorales de chansons populaires du 20e siècle:

Ça chante et sacré!

Rendez-vous donc jeudi 5 et vendredi 6 juin à :

Chapelle Notre Dame des Anges

102 rue de Vaugirard, 75006 Paris

En plus; c’est seulement 8€ en prévente, et même 5€ pour les étudiants et demandeurs d’emploi. Si tu préfères attendre le jour J, le tarif sur place est de 12€. Pour avoir des préventes, adresse-toi à un des choristes, et si tu n’en connais pas, écris-nous à incognito.important@gmail.com.

A très bientôt!